Treillis métallique

Treillis métallique

  • Factory Supply Brass And Copper Wire Mesh

    Grillage en laiton et en cuivre d'approvisionnement d'usine

    Ces mailles peuvent résister à la corrosion, à l'usure, à la rouille, aux acides ou aux alcalis, peuvent également conduire l'électricité et la chaleur, avoir une bonne ductilité et une bonne résistance à la traction. Ils peuvent être utilisés comme treillis décoratif pour lampe et armoire, écran de plomberie, disques filtrants, écran de cheminée, écran de fenêtre et de porche. Ils peuvent également filtrer le faisceau d'électrons et l'écran d'affichage électronique, peuvent être utilisés pour le blindage RFI, la cage de Faraday.

  • Stainless Steel Woven Wire Mesh Netting CLoth

    Tissu de fabrication de treillis métallique tissé en acier inoxydable

    Connu pour sa résistance à la corrosion et sa résistance, le treillis métallique soudé en acier inoxydable est un article très populaire et polyvalent que de nombreux clients utilisent pour de nombreuses applications différentes, telles que les bouches d'aération, les grilles de voiture personnalisées et les systèmes de filtration.

  • Most Durable Aluminium Window Screen

    Écran de fenêtre en aluminium le plus durable

    L'écran de fenêtre en aluminium est fait de fil d'alliage Al-Mg en tissage simple. Les écrans en treillis d'aluminium sont l'un des écrans les plus robustes et les plus durables disponibles. Ils ont une longue durée de vie et vous protégeront des différentes conditions météorologiques, notamment la pluie, les vents forts et même la grêle dans certains cas. Les tamis en aluminium sont résistants à l'abrasion, à la corrosion et à la rouille, ce qui en fait un excellent choix de tamis pour presque tous les environnements. Les moustiquaires en fil d'aluminium ne s'affaisseront pas et ne rouilleront pas non plus, prolongeant ainsi leur durée de vie. Si vous choisissez des écrans en aluminium charbon ou noir, la finition absorbera la lumière et réduira l'éblouissement, améliorant ainsi la visibilité vers l'extérieur.

  • UV Stabilized Plastic Insect Screen

    Moustiquaire en plastique stabilisée aux UV

    La moustiquaire en plastique est fabriquée en polyéthylène, qui est stabilisé aux UV. La moustiquaire en plastique est beaucoup moins chère que la moustiquaire en aluminium ou en fibre de verre. Il est largement utilisé dans les fenêtres ou les portes des bâtiments, des résidences pour empêcher les moustiques, mouches et autres insectes d'entrer dans la maison. La moustiquaire en plastique peut être divisée en moustiquaire entrelacée et moustiquaire à armure toile. Il comprend une moustiquaire en plastique à armure toile et Interweave.

  • Galvanized Square Wire Mesh for Screening

    Treillis métallique carré galvanisé pour le criblage

    Treillis métallique galvanisé appelé treillis métallique carré galvanisé, treillis métallique GI, treillis d'écran de fenêtre galvanisé. La maille est en tissage simple. Et notre treillis métallique galvanisé à trous carrés est très populaire dans le monde. Nous pouvons fournir des treillis métalliques galvanisés de couleur, comme le bleu, l'argent et l'or, et des treillis métalliques carrés galvanisés colorés peints, le bleu et le vert sont la couleur la plus populaire.

  • Crimped Wire Mesh For Industry

    Treillis métallique serti pour l'industrie

    Le treillis métallique serti est utilisé dans le monde entier pour sa qualité, ses performances et sa durabilité. Le treillis métallique serti est fabriqué dans une variété de matériaux comprenant de l'acier à faible et haute teneur en carbone, de l'acier galvanisé, de l'acier à ressort, de l'acier doux, de l'acier inoxydable, du cuivre, du laiton et d'autres métaux non ferreux, à travers une machine à sertir, une sorte de produit de fil universel avec des ouvertures carrées et rectangulaires précises et cohérentes. Notre maillage de produit varie entre 3 mm et 100 mm et le diamètre du fil varie entre 1 mm et 12 mm.

Principales applications

Les scénarios d'utilisation des produits sont présentés ci-dessous

barricade pour le contrôle des foules et des piétons

maille en acier inoxydable pour moustiquaire

treillis soudé pour caisson gabion

clôture en maille

caillebotis en acier pour escalier

Wire Mesh

Wire Mesh

  • Galvanized Square Wire Mesh for Screening

    Galvanized Square Wire Mesh for Screening

    Galvanized wire mesh called galvanized square wire mesh, GI wire mesh, galvanized window screen mesh. The mesh is plain weaving. And our galvanized square hole wire mesh is very popular in the world. We can supply color galvanized wire mesh, like blue, silver and golden, and painted  colored galvanized square wire mesh, blue and green are the most popular color.

  • Stainless Steel Woven Wire Mesh Netting CLoth

    Stainless Steel Woven Wire Mesh Netting CLoth

    Known for its corrosion resistance and strength, Stainless steel welded wire mesh is a very popular and versatile item that many different customers use for many different applications, such as air vents, custom car grills, and filtration systems.

  • Most Durable Aluminium Window Screen

    Most Durable Aluminium Window Screen

    Aluminum window screen is made of Al-Mg alloy wire in plain weaving. Screens made from aluminum mesh  is one of the sturdiest and most durable screens available. They have a long lifespan and will protect you from different weather conditions, including rain, strong winds, and even hail in some cases. Aluminum mesh screens are resistant to abrasion, corrosion, and rust, making them a great screen choice for nearly any environment. Aluminum wire window screens also will not sag or rust, extending its life even further. If you choose charcoal or black aluminum screens, the finish will absorb light and reduce glare, improving outward visibility.

  • UV Stabilized Plastic Insect Screen

    UV Stabilized Plastic Insect Screen

    Plastic insect screen is made of polyethylene, which is UV stabilized. The plastic insect screen is much cheaper than aluminum or fiberglass insect screen. It is widely used in the windows or doors of the buildings, residences to prevent the mosquitoes, flies and other insects from entering the house. The plastic insect screen can be divided into interweave insect screen and plain weave insect screen. It includes Plain weave plastic insect screen and Interweave.

  • Crimped Wire Mesh For Industry

    Crimped Wire Mesh For Industry

    Crimped wire mesh is worldwide used for their quality, performance and durability. Crimped wire mesh is made in a variety of material that includes low and high carbon steel, galvanized steel, spring steel, mild steel, stainless steel, copper, brass and other non ferrous metals, through crimping mesh machine, a kind of universal wire product with accurate & consistent Square & Rectangular openings.Our product mesh ranges between 3mm to 100mm and wire diameter ranges between 1mm to 12mm.

  • Factory Supply Brass And Copper Wire Mesh

    Factory Supply Brass And Copper Wire Mesh

    These meshes can resistant to corrosion, wear, rust, acid or alkali, also can conduct electricity and heat, have good ductility and tensile strength. They can be used as decorative mesh for lamp and cabinet, plumbing screen, filter discs, fireplace screen, window and porch screen. They also can filter electron beam and electronic display screen, can be used for RFI shielding, Faraday cage.

Main applications

The products usage scenarios are shown below

barricade for crowd control and pedestrians

stainless steel mesh for window screen

welded mesh for gabion box

mesh fence

steel grating for stairs