Treillis soudé enduit de PVC

Treillis soudé enduit de PVC

Brève description:

Après le processus de revêtement en PVC, le treillis soudé noir ou galvanisé peut présenter une résistance élevée à la corrosion. En particulier, le treillis soudé galvanisé est recouvert de deux couches de PVC et de zinc qui sont étroitement liées au fil par un processus thermique. Ils sont à double protection. Non seulement le joint de revêtement en vinyle protège le fil de l'eau et d'autres éléments corrosifs, mais le maillage sous-jacent est également protégé par un bon revêtement de zinc. Le revêtement en PVC prolonge la durée de vie du treillis soudé et le rend plus beau avec différentes couleurs.


Les détails du produit

Étiquettes de produit

spécification

Le treillis soudé enduit de PVC avec revêtement en plastique est construit avec du fil de fer galvanisé de haute qualité. Il a un revêtement en poudre de PVC qui est traité par une machine automatique. Le revêtement en plastique lisse de ce fil de protection contre la corrosion est fixé avec un adhésif puissant qui augmente la durabilité du fil. Les rouleaux de treillis soudés galvanisés enduits de PVC sont idéaux pour les clôtures de jardin, les protections d'arbres, les clôtures de délimitation, les supports de plantes et les structures de plantes grimpantes. Les rouleaux de treillis métallique soudé enduits de PVC sont extrêmement résistants à la corrosion et sont fabriqués à partir de fil d'acier soudé dans une structure en treillis carré, galvanisé avec un revêtement de zinc avant d'être encapsulé dans le revêtement en plastique PVC vert. Le treillis soudé enduit de PVC, disponible sous forme de rouleaux et de panneaux, est également disponible en différentes couleurs comme le blanc, le noir, le vert, le bleu, etc.

Taille de maille

Dia de fil avant et après le manteau de PVC 

En mm

Taille de maille

Avant Manteau

Après Manteau

6,4 mm

1/4 pouce

0.56-0.71mm

0,90-1,05 mm

9,5 mm

3/8 pouces

0,64 - 1,07 mm

1,00 - 1,52 mm

12,7 mm

1/2 pouce

0,71 - 1,65 mm

1,10 - 2,20 mm

15,9 mm

5/8 pouces

0,81 - 1,65 mm

1,22 - 2,30 mm

19,1 mm

3/4 pouce

0,81 - 1,65 mm

1,24 - 2,40 mm

25,4 × 12,7 mm

1 × 1/2 pouce

0,81 - 1,65 mm

1,24 - 2,42 mm

25,4 mm

1 pouce

0,81 - 2,11 mm

1,28 - 2,90 mm

38,1 mm

1 1/2 pouce

1,07 - 2,11 mm

1,57 - 2,92 mm

25,4 × 50,8 mm

1 × 2 pouces

1,47 - 2,11 mm

2,00 - 2,95 mm

50,8 mm

2 pouces

1,65 - 2,77 mm

2,20 - 3,61 mm

76,2 mm

3 pouces

1,90 - 3,50 mm

2,50 - 4,36 mm

101,6 mm

4 pouces

2,20 - 4,00 mm

2,85 - 4,88 mm

Largeur du rouleau

0.5m-2.5m, selon la demande.

Longueur du rouleau

10m, 15m,20m,25m, 30m, 30,5m, selon demande.

Application

Le treillis métallique soudé enduit de PVC est largement utilisé dans la pêche, l'industrie, l'agriculture, la construction, le transport et l'exploitation minière. Tels que couverture de protection de machine, garde-boue de ranch, clôture de jardin, clôture de protection de fenêtre, clôture de passage, cage à volaille, panier à œufs, panier de denrées alimentaires, clôture de délimitation, gardes de protection des arbres, clôture de contrôle des animaux de compagnie, protection des cultures.

 


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

    Principales applications

    Les scénarios d'utilisation des produits sont présentés ci-dessous

    barricade pour le contrôle des foules et des piétons

    maille en acier inoxydable pour moustiquaire

    treillis soudé pour caisson gabion

    clôture en maille

    caillebotis en acier pour escalier

PVC Coated Welded Wire Mesh

PVC Coated Welded Wire Mesh

Short Description:

After PVC coat process, black or galvanized welded mesh can be with high corrosion resistance. Especially , the galvanized welded mesh is coated with two layers of PVC and Zinc which is tightly bonded to the wire by a heat process. They are double protection. Not only does the vinyl coating seal protect the wire from water and other corrosive elements, but also the underlying mesh is also protected by good zinc coating. PVC coat make the welded mesh longer working life, and more beautiful with different colors.


Product Detail

Product Tags

Specification

PVC coated welded mesh with plastic covering is constructed with galvanized iron wire of high quality. It has PVC powder covering that is processed by an automatic machine. The smooth plastic coating on this corrosion protective wire is attached with a strong adhesive which make increases durability of the wire. PVC coated galvanised welded wire mesh rolls are ideal for garden fencing, tree guards, boundary fences, plant support and climbing plant structures. The PVC coated welded wire mesh rolls are extremely corrosion resistant and are manufactured from steel wire that is welded into a square mesh structure, galvanised with a zinc coating before being encapsulated in the green PVC plastic coating. The PVC coated welded mesh which is available as both rolls and panels, is also available in different colors like white, black, green,blue etc.

Mesh Size

Wire Dia before & after PVC coat 

In mm

Mesh Size

Before Coat

After Coat

6.4mm

1/4 Inch

0.56- 0.71mm

0.90- 1.05mm

9.5mm

3/8 Inch

0.64 - 1.07mm

1.00 - 1.52mm

12.7mmm

1/2 Inch

0.71 - 1.65mm

1.10 - 2.20mm

15.9mm

5/8 Inch

0.81 - 1.65mm

1.22 - 2.30mm

19.1mm

3/4 Inch

0.81 - 1.65mmm

1.24 - 2.40mm

25.4 × 12.7mm

1 × 1/2 Inch

0.81 - 1.65mm

1.24 - 2.42mm

25.4mm

1 Inch

0.81 - 2.11mm

1.28 - 2.90mm

38.1mm

1 1/2 Inch

1.07 - 2.11mm

1.57 - 2.92mm

25.4 × 50.8mm

1 × 2 Inch

1.47 - 2.11mm

2.00 - 2.95mm

50.8mm

2 Inch

1.65 - 2.77mm

2.20 - 3.61mm

76.2mm

3 Inch

1.90 - 3.50mm

2.50 - 4.36mm

101.6mm

4 Inch

2.20 - 4.00mm

2.85 - 4.88mm

Roll width

0.5m-2.5m, according to request.

Roll length

10m, 15m,20m,25m, 30m, 30.5m, according to request.

Application

PVC coated welded wire mesh is widely used in the fishing, industry, agriculture, construction, transport and mining. Such as machine protection cover, ranch fender, garden fence, window protection fence , passage fence, fowl cage, egg basket, foodstuffs basket, boundary fencing, tree protection guards, pet control fencing, crop protection.

 


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us

    Main applications

    The products usage scenarios are shown below

    barricade for crowd control and pedestrians

    stainless steel mesh for window screen

    welded mesh for gabion box

    mesh fence

    steel grating for stairs